Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gare Albi Ville qui se situe au Pl. Stalingrad, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services
- Toilettes
Plan d\'accès
- Options de transport disponibles 24 h/24
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"NUL. La dame au guichet pas du tout aimable, limite hautaine. Niveau renseignement : le néant. Bref, embauchez des personnes compétentes svp pour répondre au pseudo service public que vous êtes censés rendre."
Posté le 18/08/2025 à 15:58"Pas d'eau, pas de WC, pas de clim, distributeurs HS, 45 degrés, 1h30 de retard : un plaisir la SNCF ! Vive la France !"
Posté le 29/06/2025 à 14:07"La gare est propre, il y a une bonne accessibilité franchement elle est pas mal. Malheureusement je ne vais jamais à l'intérieur car il n'y a jamais de train. Ils sont tellement souvent supprimés que j'ai oublié ce que ça faisait de prendre le train entre Albi et Toulouse..."
Posté le 14/03/2025 à 16:39"mhhhhh 50 pétard pour un tiquer de train c la meilleur celle la"
Posté le 06/05/2024 à 12:11"Petite gare,juste le minimum, Propre,pas loin du centre ville."
Posté le 10/04/2024 à 10:40"La voiture c'est décidément l'avenir pour vivre à Albi. J'ai acheté en gare un abonnement hebdomadaire pour Albi-Toulouse a utiliser dès le lendemain. J'ai eu la bonne nouvelle 1h après mon achat qu'aucun train ne circulera sur cette ligne pour la semaine. Pour rappel Albi est la préfecture du Tarn classée patrimoine mondial de l'UNESCO avec ses 50 000 habitants. Pas de train, pas de bus, aucun transport en commun pour se rendre à Toulouse. Heureusement que nous avons l'autoroute A68 pour s'y rendre en voiture."
Posté le 04/04/2023 à 16:23"Brâleurs... Toujours prêts à embêter les vrais travailleurs pour leurs propres intérêts déjà bien fournis. Je prendrai le train gratuitement lors de vos jours de lamentations... cachez bien vos contrôleurs !"
Posté le 15/12/2022 à 13:13"Service lamentable. Je fais usuellement tout en ligne. Cette fois, je suis obligée de me déplacer au guichet pour la création d'une carte Pastel. Il y a du monde au guichet ; un seul est ouvert sur tout Albi en cette période estivale. On me fait comprendre que ma demande n'est pas prioritaire ! J'insiste. Elle me fait remplir le dossier et refaire la queue... J'attends à nouveau 40 mn. Elle refuse toujours de me faire la carte. Je repars pour la recuperer plus tard. C'est une mascarade !!"
Posté le 17/08/2022 à 09:17"Petite gare fonctionnelle avec un agent d'accueil, des distributeurs, des places pour s'asseoir, un panneau d'affichage, et aussi une boîte à lire."
Posté le 31/07/2022 à 11:41"Des trains régulièrement supprimés.. Comment poireauter pendant des heures dans cette gare minuscule... 16/07: Confirmé: Encore un retard sur cette ligne pourrie"
Posté le 28/06/2022 à 15:03Entreprises à proximité
REMRAM AUTOMOBILE - Reprogrammation Moteur et Conversion E85 - Equipements d'Overlanding
66 Rue André Ampère
81000 Albi
Laverie
81000 Albi