Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gare Auxerre Saint-Gervais qui se situe au , 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d\'accès
- Options de transport disponibles 24 h/24
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle gare ! Mais pas de café de disponible au distributeur automatique et wc hors Service depuis des mois !!"
Posté le 22/06/2025 à 11:04"avis à la dame au guichet à lunettes qui est aussi aimable qu'une porte de prison : merci d'avoir refusé ma carte solidaire (le 06/06/2025) car je n'avais pas collé de photo sur celle-ci. ne m'a pas proposé de vérifier avec ma pièce d'identité et en prime m'a dis d'aller payer mon billet à la machine à pièce qui ne marche plus depuis des mois. vous avez de la chance d'être assise à l'aise derrière du plexiglass. outre les agents exécrables, pas de toilettes à l'intérieur de la gare, ils ont installé des sanitaires vers le parking (super pour les PMR....), les distributeurs ne marchent jamais."
Posté le 07/06/2025 à 14:24"Gare propre . Salle d'attente correcte."
Posté le 03/05/2025 à 06:16"J'aime cette gare. Son grand hall d'accueil. Parfois un peu froid en hiver"
Posté le 29/03/2025 à 05:23"Les toilettes sont crades à chaque fois, les machines de boissons marchent une fois tout les 10 ans et des fois ne rendent même pas l’argent. Il fait froid dans cette gare et de plus on peut rarement y boire un café le matin car le point chaud à côté est jamais ouvert Et certains contrôleurs aiment bien jouer les cowboys alors que rien ne justifie d’acheter un billet dans cette gare vu comment les passagers sont servis"
Posté le 19/03/2025 à 06:46"Ça va ? On vous dérange pas de vendre des places à 30 balles pour faire un trajet de deux heures; assis à même le sol devant les odeurs pestilentielles des toilettes. C'est drôle par contre quand vous blindez les trains il y a jamais de contrôleurs..."
Posté le 27/02/2025 à 14:12"C'est une station curieuse, surtout si l'on considère que l'entrée et la sortie se font par une seule route non électrifiée. Elle dispose de toilettes et d'une boutique, toutes deux fermées lors de ma visite (un vendredi d'août en milieu d'après-midi). La salle d'attente est agréable, avec des chargeurs de téléphone, des tables et des chaises. À l'extérieur, on trouve des arrêts de transports en commun, des parkings à vélos et une voie verte qui fait le tour de la ville et mène directement à la station. Un point négatif : l'absence de panneaux sur le quai indiquant où se garer pour sécuriser le porte-vélos."
Posté le 26/08/2024 à 20:02"Les distributeurs sont toujours en panne, TOUJOURS ! Les toilettes sont vraiment dans un sal etat, et les portes automatiques en panne aussi.."
Posté le 23/07/2024 à 18:10"Trop de difficultés pour acheter des billets du à une panne en attendant comment faire quand on a pas de carte bancaire ? Coup de chance une dame sympathique m a fait le paiement en échange de l espèce la sncf pourrait trouvé la solution en attendant la réparation"
Posté le 22/05/2024 à 06:23"Les chatbots qu’ils ont installés au guichet sont d’un réalisme ébouriffant. Au début je m’y suis laissé prendre : j’ai vraiment cru que Carole et Coralie étaient humaines."
Posté le 24/01/2024 à 12:52Entreprises à proximité