Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gare Belfort-Ville qui se situe au 8 Av. Wilson, 90000 Belfort (90). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services
- Toilettes
Plan d\'accès
- Options de transport disponibles 24 h/24
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ascenseurs bloqués depuis le début de septembre pour une vérification technique qui ne veut visiblement pas se faire"
Posté le 04/10/2025 à 14:08"La gare est sale,mal entretenu, on ne se sent pas à l’aise à être assis en plein milieu dans l’attente de notre train. Le lieu est défraîchit vitre de porte cassé juste barré pour empêcher de passer."
Posté le 18/01/2025 à 19:31"Belfort change il y a des progrès mais une chose qui ne change pas la gare sncf est très mal entretenu les personnes qui y travaillent ne sont pas du tout aimables et pour avoir un renseignement en cas de grève ou incident je vous shaite un bon courage je pense que pour avoir un regard positif sur la ville et plus de touriste il faudrait que le lieux soit plus sécurisé et que l accueil des agents sncf soit revu"
Posté le 15/01/2025 à 05:35"La moitié des contrôleurs méritent un licenciement immédiat. Ces incapables , en plus d'être pétris d'ego du haut de leurs 80 de qi , se permettent de prendre de haut d'honnêtes voyageurs. À vomir , on croise les doigts pour un remplacement par l'ia bientôt. Pour les contrôleurs qui lisent ce message : Tout le monde vous déteste , et ça ne risque pas de changer."
Posté le 21/12/2024 à 09:02"La vendeuse au guichet mardi midi étais tout simplement adorable, superbe gentille c’est rare dans les gares"
Posté le 30/10/2024 à 09:41"Cette Gare decerne les autres gare et il est difficile de trouver des renseignements.Pour y arriver faut demander aux voyageurs."
Posté le 26/10/2024 à 13:34"Alors très honnêtement jusqu'à ce jour j'avais mis 5 étoiles mais là vraiment ras le bol ! Monsieur Sébastien je m'adresse à vous, qui travaillé au guichet ce jour dimanche 22 septembre ! Prendre les enfants de haut vous fait vous sentir mieux ?? Comment osez vous parler à une jeune femme de 19 ans comme ci elle n'était qu'une moins que rien? Personne odieuse , hautaine à qui on ne demandait pourtant que de faire son travail . Rien de fou , imprimer un billet contre un coupon avantage jeune . Ma fille n'a pas d'imprimante elle a proposé envoie par e-mail ou de le faire imprimer sur place vous l'avez envoyé promener pire qu'un chien ! Pour qui vous prenez vous !? C'est grâce aux voyageurs de tout âges que vous avez un travail! Parfois les machines font bien de remplacer les idiots!"
Posté le 22/09/2024 à 14:33"Prendre un billet au guichet est une vraie aventure : - ouverture qu'à 9h50, fermeture de 12h à 13h. - une seule personne présente pour 3 guichets. - certains trains vus sur internet n'ont pas été retrouvés au guichet 🤪 - la machine pour enregistrer les chèques vacances est tombée en rade 🥵 sachant que le déplacement en gare a été fait car impossible d'enregistrer les chèques vacances (version papier)sur l'application - l'imprimante des billets est poussive, nous avons bien cru qu'elle tomberait en panne, avant l'impression. Pas de TER entre Belfort Ville et Gare TGV Meroux/Montbéliard, aux heures du TGV ! Où est le service public ?????? AU SECOURS"
Posté le 06/07/2024 à 12:47"Je me suis rendu a cette gare pour prendre un billet il n y avais qu'une personne de plus une soit disant stagiaire c es permis de me prendre en photo car j ai eux le malheur de sortir mon tél elle as étais forte désagréable j ai étais voir une personne de la sécurité qui m'a prie pour un a..... De plus je tiens a informer la SNCF que j ai déposer une plainte contre cette personne qui m'a prie en photo"
Posté le 14/05/2024 à 02:03"Au relay de la gare, une des employés du relay aux cheveux gris est constamment désagréable , ce n’est pas l’histoire d’une fois mais à chaque fois ! Cette dame est très condescendante et m’a limite traité de menteuse lorsque j’ai demandé un produit que j’avais vu le matin même au relay de la gare qu’une cliente avait acheté. C’était une pochette de tabac d’une certaine marque dont elle n’avait soit disant jamais entendu parler alors que le matin même une personne l’avait acheté et j’avais même demandé la référence du tabac que son collègue m’a alors donné très gentiment. Elle m’a ouvertement manquer de respect alors que je suis restée très polie . Je suis souvent au relay de la gare et dès que cette femme est là elle n’est jamais aimable si c’était l’histoire d’une fois je n’aurai pas commenter mais c’est à chaque fois ! Pas la peine de faire un métier dans le social quand on ne supporte pas les gens ! Cependant les autres employés sont très agréable et gentils , aucun problèmes avec eux au contraires."
Posté le 07/05/2024 à 16:49Entreprises à proximité
taxirouche
90000 Belfort
Association Agir Ensemble pour Notre Santé - Centre de santé Léon Blum
23 Rue de Bruxelles
90000 Belfort