Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gare Combs-la-Ville – Quincy qui se situe au , 77380 Combs-la-Ville (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le dimanche ville desserte"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d\'accès
- Options de transport disponibles 24 h/24
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est une ville magnifique, très propre avec un espace vert."
Posté le 12/08/2025 à 09:38"Le 13 juillet 2025 : Bonjour, le défibrillateur du sous-terrain est en alarme car il n'est plus alimenté électriquement. Sa batterie va se décharger et il ne sera plus en mesure de réanimer une personne en arrêt cardiaque. Pourriez-vous le réalimenter électriquement ? Je passe régulièrement à Quincy, ça n'est pas la première fois que je le vois dans cet état, or c'est un équipement de secours qui sauve des vies, il est indispensable de l'entretenir et de le charger... Est ce que je parle des odeurs de pisse dans le sous terrain... Passons : Faites au moins quelque chose pour le défibrillateur !"
Posté le 13/07/2025 à 14:41"Guichet , vous avez aussi le droit d'être aimable . Je viens pour m'acheter un titre de transport pour un aller/ retour à Paris , machine extérieure HS , donc je vais au guichet, je demande 2 tickets , réponse : ni bonjour , y a plus de ticket , donc on fait comment ? Vous avez qu' acheter une carte et la charger . OK mais comment la machine est Hs ? , vous avez qu'à faire le tour par l'extérieur et de l'autre y a une machine . Fonctionne t'elle ? Bah je sais pas .!!! Au final elle accepte de me vendre ladite carte 2 euros et de la charger de 2 tickets. Le tout sans une parole aimable . Je l'ai quand même remercié de son amabilité et de sa gentillesse !"
Posté le 24/05/2025 à 06:02"Guichet peu souvent ouvert, machines à ticket en plein soleil qui gêne, sous-terrain qui pue la pisse en permanence. Sinon pas de soucis mise à part ceux énoncés."
Posté le 28/04/2025 à 07:49"La plupart du temps le guichet est fermé. La machine située dehors en plein soleil ne permet pas de voir ce que l'on fait. Le système de carte bleue, les chiffres sont effacés . Complètement déshumanisee. Si on veut sortir du parking ce n'est pas toujours facile. WC impossible d'accès sans le pass navigo"
Posté le 19/03/2025 à 06:23"La personne a l'agence commerciale est très gentille et très accueillante,par contre un très gros problème subsiste depuis très longtemps,voir plusieurs années jusqu'à maintenant et qui est très dangereux pour les usagers,le changement de quai à la dernière minute de l'arrivée du train,tout va bien si vous êtes placés près des accès pour pouvoir changer de quai,mais quand vous êtes totalement situés à l'autre bout du quai,impossible de pouvoir changer de quai,en toute sécurité,par le tunnel,sans rater le train. Ce soudain changement de quai s'effectue toujours 2 minutes avant l'arrivée du train en et aucune annonce sonore pour avertir les moins attentifs... Merci la SNCF... Sans parler des trains aux heures de grandes affluences..."
Posté le 27/10/2024 à 12:03"j y vais pour voir ma famille"
Posté le 24/10/2024 à 11:44"De combs la ville ver Brunoy"
Posté le 10/10/2024 à 15:23"Il est malheureusement impossible de refaire un pass Navigo perdu. J'ai dû me déplacer deux jours de suite sans succès. (Contrairement aux employés nous avons une vie..) J'ai également constaté un manque de coordination entre les employés et une extrême nonchalance, en plus de vous regarder avec des yeux de merlan frit... L'un m'a informé qu'il n'avait pas la formation nécessaire et m'a demandé de revenir le lendemain, tandis que sa collègue m'a indiqué qu'elle ne pouvait pas imprimer. Cela pose question quant à l'efficacité INEXISTANTE du service, ce qui est, à mon avis, regrettable et mérite d'être totalement remis en question... Mais ne pas s'attendre à des miracles dans cette gare de cas soc !"
Posté le 01/10/2024 à 07:32"Très jolie ville."
Posté le 12/09/2024 à 15:22Entreprises à proximité
RISHVAN Touch| Esthétique Laser Ongles Epilation au Fil Soin capillaire Lissage Combs La Ville Beauté Indienne
2 Rue des Acacias
77380 Combs-la-Ville
Agence Relais Colis Combs-La-Ville
77380 Combs-la-Ville
Et Vie Danse Combs la ville
77380 Combs-la-Ville