Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gare Nogent-L'Artaud - Charly qui se situe au Sq. Labedoyere, 02310 Nogent-l'Artaud (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le personnel de cette gare est très aimable et renseigne bien."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d\'accès
- Options de transport disponibles 24 h/24
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Joli petit village des hauts de France"
Posté le 15/07/2025 à 16:54"Machine à billets en panne à l’extérieur du coup je m’adresse au guichet Ouah !!! L’accueil ça donne pas envie de parler à cette personne au guichet super désagréable on le dérange Faut faire autre chose monsieur si le public vous dérange si votre place ne vous convient pas Pourtant à la SNCF vous êtes bien traités à ce que j’entends Essayez donc le privé vous allez voir"
Posté le 26/03/2024 à 10:34"Une rénovation s'impose"
Posté le 24/01/2024 à 04:32"Vraiment une catastrophe cette gare, déjà personne a l'intérieur pour acheter un billet, ensuite la machine dehors totalement en panne, du coup j'ai du monter a bord d'un train en infraction alors que j'avais de quoi m'offrir un billet. Si je dois me prendre une amende, elle sera prélevée sur le salaire des agents de cette gare."
Posté le 14/03/2023 à 16:37"C'est une très bonne chose."
Posté le 10/11/2022 à 06:02"Le personnel de cette gare est très aimable et renseigne bien. PAR CONTRE : - Les horaires d'ouverture sont largement insuffisants : La gare est fermée le samedi (!!!) et tous les après-midi. - La gare est fermée de de mi-juillet à mi-aout sans que le site de la SNCF le mentionne. Ce qui est ennuyeux car le distributeur est très souvent en panne. Donc impossible d'acheter un billet de train. Par ailleurs, ce distributeur est placé en plein soleil ce qui rend l'écran d'affichage absolument illisible pour l'achat d'un billet. Pourquoi ne pas mettre un auvent au-dessus ou le déplacer à l'ombre ?! - Le format des billets est celui de billet grandes lignes ( grand format), donc impossible de utiliser ce billet à la gare de l'Est pour le passage des tourniquets ! A quand des formats de billets de train adaptés aux tourniquets ?!!! On voyage dans un Transilien et non sur un train grande ligne, il faut des billets de Transilien et non des billets grande ligne, enfin ! - Depuis 2020, il n'est plus possible d'acheter les billets en ligne sur le site TER et/ou SNCF ! Pourquoi ? C'était pourtant tellement pratique ! ET ce, à cause des raisons citées au-dessus ( i-e gare fermée et distributeur impraticable ). - Le Pass Naviguo n'est pas autorisé car la gare est en région TER alors que la gare suivante, à 5mn en train, autorise les Pass Naviguo. - Le billet Aller pour Paris coûte 15, 40 euros ( !!! ) ce qui est beaucoup trop cher comparativement aux autres gares du trajet qui permettent, elles, des tarifs réduits ( Pass Naviguo, ticket Mobilis, etc ). En résumé, on voyage sur un Transilien avec des billets Grandes lignes inadaptés aux tourniquets des autres gares. L'achat de billets est trop compliqué ( gare fermée, distributeur inutilisable, arrêt de l'achat de billet sur internet ) et incite franchement à voyager sans billet !!! Tarifs beaucoup trop chers Cette charmante gare, son personnel et les voyageurs méritent mieux que tous ces disfonctionnements ! Merci de penser à améliorer tout ça ;-)"
Posté le 10/08/2022 à 09:14"Bon accueil à la billetterie (dimanche après midi) , j'ai bien été informé concernant les passes/cartes de transport Horaires de la gare : Lundi au vendredi de 6h30 à 13h55 Dimanche et fêtes 12h40 à 17h40 Fermé le samedi"
Posté le 07/02/2022 à 06:19"Premièrement il n'y a presque jamais personne à l'accueil, deuxièmement la machine donne des tickets qui n'ont rien avoir avec des tickets qui rentre dans leurs portiques, troisièmement le prix pour aller à Gare de l'est est de 15.40€ !!!!!!!! Comment faire pire ?"
Posté le 05/12/2021 à 20:59"Belle commune paisible, avec de beaux paysages"
Posté le 02/10/2021 à 17:44"La gare ferme à 13h55 (sûrement histoire de laisser 5 minutes le temps de fermer pour 14h00) j’arrive à 40 et la nana me ferme la porte à la gueule... rappeler moi le prix des billets que l’on paye à la sncf pour avoir ce genre de service ?? Merci au revoir... « messieurs dames continuez a frauder »"
Posté le 15/03/2021 à 13:00Entreprises à proximité
Centre De Sante
02310 Nogent-l'Artaud
Parc du 8 mai 1945
02310 Nogent-l'Artaud
Cimetière de Nogent-l'Artaud
02310 Nogent-l'Artaud